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Livraison et Retour Gratuits
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Livraison et Retour

Livraison:


Toutes les chaussures seront expédiées au client par Fedex ou par une autre entreprise de livraison locale un délai de 7 à 14 jours ouvrables, tous les frais de l’envoi étant GRATUITS pour tous les pays au sein de l'UE, Royaume-Uni, États-Unis, et Suisse.

Les clients peuvent surveiller leurs commandes en se connectant à leur compte. Les clients reçoivent un message par e-mail immédiatement après la fabrication et l'expédition des chaussures commandées.

Retour:

Girotti offre une nouvelle procédure rapide et totalement gratuite de retour et de substitution en trois étapes simples pour tous les clients qui se trouvent en Europe et aux États-Unis.
Tous les substituions et les reconceptions sont rapidement réalisés à la main avec la plus grande priorité et livrés gratuitement par courrier express en 24 heures.

1. Soumettez votre demande de retour/substitution gratuit à notre Centre de retour
2. Attendez la confirmation de Girotti dans 1 à 4 heures (ouvrables)
3. Programmez le ramassage ou imprimer l'étiquette de retour pour laisser le colis au poste Fedex/TNT

DES CHAUSSURES DONT LA POINTURE NE CORRESPOND PAS

Le client a le droit de retourner le produit au cas où il l'aurait reçu dans la mauvaise taille. Dans ce cas-là, GIROTTI réparera le produit selon la bonne taille. Les frais du retour, de la réparation et de la livraison du produit sont à la charge de GIROTTI.

Si le client a reçu des chaussures qui ne sont pas à sa taille, il doit prendre contact avec nous le plus vite possible, mais pas au delà de 14 jours après la réception de la commande. Si les chaussures n’ont pas été portées, nous les referons gratuitement avec joie dans une autre taille.

Veuillez noter que nos matières sont en lots et pour cette raison leur disponibilité n’est pas garantie. Si une commande de réfection a été placée et traitée, nous allons faire tout notre possible pour refaire vos chaussures selon les mêmes spécifications que votre commande originale. Si cela s’avère impossible à cause de changements dans nos produits, gamme et offre, nous allons vous en informer.

Le client a le droit à un seul échange des chaussures dont la pointure ne correspond pas.

Les valeurs indiquées pour les dimensions de votre pied et votre mollet seront prises comme minimales et automatiquement recalculées par notre logiciel de modélisation afin que vos chaussures correspondront aux standards les plus élevés pour qualité et confort. Pour cette raison, il se peut qu'il y ait une différence (augmentation) entre la mesure indiquée et le produit réalisé. Le client assume seul l'entière responsabilité pour les mesures indiquées, dans le cas où celles-ci ne seraient pas correctes, les frais pour la réfection seront à la charge du client.

DES ARTICLES DÉFECTUEUX

Les chaussures seront considérées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou si un défaut de fabrication se produit dans les 30 jours suivant leur achat. Des chaussures endommagées par l’usure ne sont pas considérées comme défectueuses.

Chaque fois que cela est possible, nous sommes heureux de refaire les articles défectueux. Comme alternative, nous vous proposons de les remplacer par une autre paire fabriquée selon le même design.

En tout cas, il n’est pas possible d’échanger la commande avec des chaussures dont le design est différent de l’original.

Si le produit n’est pas défectueux, le client ne peut l’échanger qu’une seule fois – si la taille commandée ne lui convient pas. S’il n’y a pas de défaut, le client peut renvoyer le produit pour nulle autre raison qu’une mauvaise taille et cela aussi peut se produire une seule fois. Si le client a reçu en échange un produit de tailles différentes, il ne peut plus le renvoyer.

Si le client doit renvoyer ses chaussures il peut compléter et transmettre un  Formulaire de retour pour ses chaussures. Nous allons ensuite envoyer des instructions concernant le retour et une confirmation des pas suivants pour la réfaction ou le remboursement de vos chaussures. Comme alternative, vous pouvez aussi contacter le service client de notre boutique en ligne.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DU PRIX PAYÉ (REMBOURSEMENT DES FRAIS)

Le client peut demander un remboursement intégral du prix payé si le produit est défectueux. Si le produit est défectueux le client peut choisir entre ces deux possibilités: réfaction/remplacement du produit par Girotti et remboursement intégral. S’il choisit le remboursement intégral, le client doit contacter le service client de la boutique en ligne ou compléter le Formulaire de retour, disponible dans la section de la politique de retour de la boutique en ligne.

GARANTIE

Chaque produit a une garantie de 30 jours. Si pendant cette période de 30 jours se produit un défaut, le client a le droit de demander une réparation/remplacement ou un remboursement. La garantie ne couvre pas des dommages survenus dans les conditions suivantes:

  • Le client a utilisé les chaussures dans des conditions extrêmes
  • Décoloration du cuir suite à utilisation incorrecte des produits de nettoyage ou d’élimination de tâches
  • Dommages causés intentionnellement

RÉCEPTION D'UN PRODUIT DIFFÉRENT ET DIFFÉRENCIATION DU DESIGN COMMANDÉ

Le produit reçu pourrait différencier légèrement de la visualisation du produit sur le site. Les différences légères comme des nuances insignifiantes dans la couleur ne sont pas considérées comme une raison pour déterminer le produit comme défectueux. Les produits sont considérés pour différents s’il y a de l’écart considérable dans le type des chaussures, du talon, de la couleur, des accessoires ou dans les caractéristiques clés des chaussures commandées. En tel cas, le produit peut être considéré comme défectueux et il peut être substitué/corrigé ou bien la somme payée peut être remboursée selon la procédure respective. Le client doit décrire très attentivement les différences du produit commandé.

ANNULATION D'UNE COMMANDE

Le client peut annuler la commande quand il le décide, sauf si la commande a déjà été envoyée pour la demande de fabrication dans l’usine. Le client sera informé par e-mail de chaque changement dans l’état de sa commande. Une fois que l’état de sa commande devient “en cours de fabrication”, la commande ne peut plus être annulée. Le client recevra automatiquement un message par e-mail relatif au changement de l’état de la commande. Une fois que cela se produit, nous n’aurons plus la possibilité d’annuler la commande. Le client ne pourra pas non plus l’annuler.

Si le client a le droit d’annuler la commande (si elle n’a pas encore atteint l’état “en cours de fabrication”,) il peut le faire en contactant l’équipe du service client dans la boutique en ligne ou bien en entrant dans son compte dans la boutique en ligne.

Si le client veut modifier un changement dans un produit déjà commandé, alors il doit tout d’abord annuler la commande et entrer dans son compte dans la boutique en ligne. Ensuite, il doit entrer dans “Mes commandes” et cliquer sur le produit commandé qu’il désire modifier. Après cela il peut entrer dans la page du produit avec ses configurations, faire les changements désirés et lancer une nouvelle commande. Il doit s'assurer qu’il a bien annulé sa commande précédente.

jvient de passer une commande avec rabais