Le client a le droit de retourner le produit au cas où il l'aurait reçu dans la mauvaise taille. Dans ce cas-là, GIROTTI réparera le produit selon la bonne taille. Les frais du retour, de la réparation et de la livraison du produit sont à la charge de GIROTTI.
Si le client a reçu des chaussures et qu'elles ne lui vont pas, il doit nous contacter dès que possible dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Pour autant qu'elles soient intactes, nous nous ferons un plaisir de les refaire gratuitement dans une autre pointure, si elle est disponible.
Veuillez noter que nos matériaux sont commandés par lots selon la disponibilité du fournisseur. Si une commande a été passée et traitée, nous ferons de notre mieux pour refaire vos chaussures selon les spécifications de votre commande initiale. Si cela n'est pas possible pour des raisons de disponibilité de notre gamme de produits, à l'offre ou à la taille, nous vous en informerons. Si votre demande de réfection n'est pas viable pour les raisons précitées, nous vous fournirons un code de réduction d'un montant équivalent à celui que vous avez payé pour le produit dont vous avez demandé la réfection. Le code de réduction peut être utilisé pour n'importe quel produit disponible dans notre boutique en ligne.
Le client a le droit à un seul échange des chaussures dont la pointure ne correspond pas. Les valeurs indiquées pour les dimensions de votre pied et votre mollet seront prises comme minimales et automatiquement recalculées par notre logiciel de modélisation afin que vos chaussures correspondront aux standards les plus élevés pour qualité et confort. Pour cette raison, il se peut qu'il y ait une différence (augmentation) entre la mesure indiquée et le produit réalisé. Le client assume seul l'entière responsabilité pour les mesures indiquées, dans le cas où celles-ci ne seraient pas correctes, les frais pour la réfection seront à la charge du client.