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Retour

RETOUR

Girotti offre une nouvelle procédure rapide et totalement gratuite de retour et de substitution en trois étapes simples pour tous les clients qui se trouvent en Europe et aux États-Unis.

2. Attendez la confirmation de Girotti dans 1 à 4 heures (ouvrables)
3. Programmez le ramassage ou imprimer l'étiquette de retour pour laisser le colis au poste Fedex/TNT
DES CHAUSSURES DONT LA POINTURE NE CORRESPOND PAS

Le client a le droit de retourner le produit au cas où il l'aurait reçu dans la mauvaise taille. Dans ce cas-là, GIROTTI réparera le produit selon la bonne taille. Les frais du retour, de la réparation et de la livraison du produit sont à la charge de GIROTTI.

Si le client a reçu des chaussures et qu'elles ne lui vont pas, il doit nous contacter dès que possible dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Pour autant qu'elles soient intactes, nous nous ferons un plaisir de les refaire gratuitement dans une autre pointure, si elle est disponible.

Veuillez noter que nos matériaux sont commandés par lots selon la disponibilité du fournisseur. Si une commande a été passée et traitée, nous ferons de notre mieux pour refaire vos chaussures selon les spécifications de votre commande initiale. Si cela n'est pas possible pour des raisons de disponibilité de notre gamme de produits, à l'offre ou à la taille, nous vous en informerons. Si votre demande de réfection n'est pas viable pour les raisons précitées, nous vous fournirons un code de réduction d'un montant équivalent à celui que vous avez payé pour le produit dont vous avez demandé la réfection. Le code de réduction peut être utilisé pour n'importe quel produit disponible dans notre boutique en ligne.

Le client a le droit à un seul échange des chaussures dont la pointure ne correspond pas. Les valeurs indiquées pour les dimensions de votre pied et votre mollet seront prises comme minimales et automatiquement recalculées par notre logiciel de modélisation afin que vos chaussures correspondront aux standards les plus élevés pour qualité et confort. Pour cette raison, il se peut qu'il y ait une différence (augmentation) entre la mesure indiquée et le produit réalisé. Le client assume seul l'entière responsabilité pour les mesures indiquées, dans le cas où celles-ci ne seraient pas correctes, les frais pour la réfection seront à la charge du client.


POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DU PRIX PAYÉ (REMBOURSEMENT DES FRAIS)

Le client peut demander un remboursement intégral du prix payé si le produit est défectueux. Si le produit est défectueux le client peut choisir entre ces deux possibilités: réfaction/remplacement du produit par Girotti et remboursement intégral. S’il choisit le remboursement intégral, le client doit contacter le service client de la boutique en ligne ou compléter le Formulaire de retour, disponible dans la section de la politique de retour de la boutique en ligne.


RÉCEPTION D'UN PRODUIT DIFFÉRENT ET DIFFÉRENCIATION DU DESIGN COMMANDÉ

Le produit reçu pourrait différencier légèrement de la visualisation du produit sur le site. Les différences légères comme des nuances insignifiantes dans la couleur ne sont pas considérées comme une raison pour déterminer le produit comme défectueux. Les produits sont considérés pour différents s’il y a de l’écart considérable dans le type des chaussures, du talon, de la couleur, des accessoires ou dans les caractéristiques clés des chaussures commandées. En tel cas, le produit peut être considéré comme défectueux et il peut être substitué/corrigé ou bien la somme payée peut être remboursée selon la procédure respective. Le client doit décrire très attentivement les différences du produit commandé.

DES ARTICLES DÉFECTUEUX

Les chaussures seront considérées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou si un défaut de fabrication se produit dans les 30 jours suivant leur achat. Des chaussures endommagées par l’usure ne sont pas considérées comme défectueuses.

Chaque fois que cela est possible, nous sommes heureux de refaire les articles défectueux. Comme alternative, nous vous proposons de les remplacer par une autre paire fabriquée selon le même design.

En tout cas, il n’est pas possible d’échanger la commande avec des chaussures dont le design est différent de l’original.

Si le produit n’est pas défectueux, le client ne peut l’échanger qu’une seule fois – si la taille commandée ne lui convient pas. S’il n’y a pas de défaut, le client peut renvoyer le produit pour nulle autre raison qu’une mauvaise taille et cela aussi peut se produire une seule fois. Si le client a reçu en échange un produit de tailles différentes, il ne peut plus le renvoyer.

Si le client doit renvoyer ses chaussures il peut compléter et transmettre un Formulaire de retour pour ses chaussures. Nous allons ensuite envoyer des instructions concernant le retour et une confirmation des pas suivants pour la réfaction ou le remboursement de vos chaussures. Comme alternative, vous pouvez aussi contacter le service client de notre boutique en ligne.


GARANTIE

Chaque produit a une garantie de 30 jours. Si pendant cette période de 30 jours se produit un défaut, le client a le droit de demander une réparation/remplacement ou un remboursement. La garantie ne couvre pas des dommages survenus dans les conditions suivantes:

  • Le client a utilisé les chaussures dans des conditions extrêmes

  • Décoloration du cuir suite à utilisation incorrecte des produits de nettoyage ou d’élimination de tâches

  • Dommages causés intentionnellement

ANNULATION D'UNE COMMANDE

Le client peut annuler la commande quand il le décide, sauf si la commande a déjà été envoyée pour la demande de fabrication dans l’usine. Le client sera informé par e-mail de chaque changement dans l’état de sa commande. Une fois que l’état de sa commande devient “en cours de fabrication”, la commande ne peut plus être annulée. Le client recevra automatiquement un message par e-mail relatif au changement de l’état de la commande. Une fois que cela se produit, nous n’aurons plus la possibilité d’annuler la commande. Le client ne pourra pas non plus l’annuler.

Si le client a le droit d’annuler la commande (si elle n’a pas encore atteint l’état “en cours de fabrication”,) il peut le faire en contactant l’équipe du service client dans la boutique en ligne ou bien en entrant dans son compte dans la boutique en ligne.

Si le client veut modifier un changement dans un produit déjà commandé, alors il doit tout d’abord annuler la commande et entrer dans son compte dans la boutique en ligne. Ensuite, il doit entrer dans “Mes commandes” et cliquer sur le produit commandé qu’il désire modifier. Après cela il peut entrer dans la page du produit avec ses configurations, faire les changements désirés et lancer une nouvelle commande. Il doit s'assurer qu’il a bien annulé sa commande précédente.

Les clients peuvent annuler toute commande d'un modèle non personnalisé (des collections de prêt-à-porter) à tout moment avant l'expédition sans raison. Les clients peuvent commander le remplacement et / ou le retour d'un produit dans les 14 jours. La demande de retour / échange gratuit doit être soumise à notre Centre de retour. Les clients peuvent également remplir ce formulaire . Si nos clients rencontrent des difficultés, ils peuvent contacter notre centre de service client pour obtenir de l'aide.

jvient de passer une commande avec rabais