Le client a le droit de retourner le produit au cas où il l'aurait reçu dans la mauvaise taille. Dans ce cas-là, GIROTTI réparera le produit selon la bonne taille. Les frais du retour, de la réparation et de la livraison du produit sont à la charge de GIROTTI.
Si le client a reçu des chaussures qui ne sont pas à sa taille, il doit prendre contact avec nous le plus vite possible, mais pas au delà de 14 jours après la réception de la commande. Si les chaussures n’ont pas été portées, nous les referons gratuitement avec joie dans une autre taille.
Veuillez noter que nos matières sont en lots et pour cette raison leur disponibilité n’est pas garantie. Si une commande de réfection a été placée et traitée, nous allons faire tout notre possible pour refaire vos chaussures selon les mêmes spécifications que votre commande originale. Si cela s’avère impossible à cause de changements dans nos produits, gamme et offre, nous allons vous en informer.
Le client a le droit à un seul échange des chaussures dont la pointure ne correspond pas. Les valeurs indiquées pour les dimensions de votre pied et votre mollet seront prises comme minimales et automatiquement recalculées par notre logiciel de modélisation afin que vos chaussures correspondront aux standards les plus élevés pour qualité et confort. Pour cette raison, il se peut qu'il y ait une différence (augmentation) entre la mesure indiquée et le produit réalisé. Le client assume seul l'entière responsabilité pour les mesures indiquées, dans le cas où celles-ci ne seraient pas correctes, les frais pour la réfection seront à la charge du client.