MENU
Livraison et Retour Gratuits
lundi - vendredi:
9:00 - 17:00
Hotline: 022 518 72 22
de fr
S'inscrire
Il faut marquer un prénom!
Il faut marquer un nom de famille!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Il faut indiquer une adresse e-mail!
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée!
Un mot de passe est nécessaire!
S'il vous plaît, veuillez utiliser un mot de passe correct!
S'il vous plaît, veuillez introduire 6 symboles ou plus!
S'il vous plaît, veuillez introduire 16 symboles ou moins!
Les mots de passe ne sont pas les mêmes!
L'acceptation des conditions commerciales est obligatoire!
L'e-mail ou le mot de passe ne sont pas valides!

Blog

L'HISTOIRE DU MARIAGE

Présentez-vous à notre public Je m'appelle Sandrine, et mon futur mari s'appelle Alex. Je me souviens du jour de notre première rencontre. C'était notre deuxième rendez-vous, et il est venu me chercher pour aller dîner. Je n'avais aucune idée que ce serait ma dernière nuit comme jeune fille!

ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE

Présentez-vous à notre public Bonjour, je m'appelle Nancy et je viens de décrocher mon diplôme de l'Ohio State University. J'aime faire la fête et passer du temps avec mes amis. Je suis une jeune fille très extravertie et qui aime s'amuser. J'aime m'habiller pour impressionner, et je suis au courant des dernières tendances pour être toujours au top de la mode.

LE MEILLEUR CADEAU POUR LA FÊTE DES MÈRES

1. Présentez-vous à notre public Je suis une femme dont ses filles vivent loin. Je ne me souviens même pas quand ça a été leur dernière visite. Actuellement, elles sont adultes. Elles sont mariées et ont leurs enfants, mais de temps en temps, le soir, nous parlons sur Skype ou nous échangeons des messages sur WhatsApp. Nous parlons de ce que nous avons fait pendant la journée et de la vie de chacune de nous en général. Nous ayons également de nous rencontrer, mais la pandémie l'a empêché. Mais cette année, il semble que la chance me sourit: l'interdiction de se déplacer a été finalement levée, et elles peuvent venir me rendre visite.

LE MUSICIEN QUI LANCE DE NOUVELLES TENDANCES

1. Présentez-vous à notre public Je m'appelle Daniel et je suis musicien. J'aime porter des vêtements vifs et colorés car j'aime me démarquer de la foule. Mon style est unique en raison de ma créativité pour lancer de nouvelles tendances. C'est dommage que peu de gens puissent le comprendre ou l'apprécier comme moi, mais si c'était le cas, il n'y aurait personne à qui je puisse m'exprimer.

AYEZ L'ETOFFE D'UN GAGNANT

Faites la connaissance de Mark et la raison pour laquelle il a choisi Girotti. 1. Présentez-vous à notre public Je m'appelle Mark; je suis un entrepreneur qui aime porter des vêtements confortables et élégants. Je dois souvent me rendre à des réunions. Les chaussures que je porte sont donc essentielles pour moi: elles doivent être à la fois à la mode et confortables. Mes anciennes chaussures n'étaient pas très confortables, car elles avaient une semelle intérieure dure et une semelle en plastique. Elles ne sont pas non plus élégantes - je dirais qu'elles ressemblent plus à des chaussures de sport qu'à des chaussures que l'on puisse porter à l'extérieur ou au travail.

VOYAGER AVEC STYLE

Learn more about Emily - traveling and fashion are two of her many passions in life. Introduce yourself to our audience My name is Emily, and I am a college freshman. I love fashion, travel and wearing comfortable shoes. Who doesn't like comfort? My friend calls me a fashionista because I am always ahead in the fashion trend.

L'ART DE BIEN S'HABILLER

Apprenez-en davantage sur Brian - un homme à la mode qui aide les autres à créer des ensembles de costumes et de cravates remarquablement coordonnés.0

LE MARIAGE DE RÊVE D'ALY

Découvrez la belle mariée Aly et pourquoi elle a choisi GIROTTI pour son mariage de rêve.

LES CHAUSSURES PARFAITEMENT ASSORTIES

En savoir plus sur René et comment il a trouvé les chaussures parfaitement assorties à sa garde-robe:

LA SOIRÉE DE MARIAGE

Comment Michael a brillé dans le mariage de son ami grâce à des chaussures personnalisées.

L'INFIRMIÈRE QUI AVAIT UNE CHAUSSURE DIFFÉRENTE

Comment Katrina a intelligemment évité la disparition mystérieuse de ses chaussures.

UNE MÈRE ET UNE FILLE ONT TROUVÉ UNE NOUVELLE FAÇON DE S'HABILLER COMME SI ELLES ÉTAIENT SŒURS

Comment Samantha et Stella ont trouvé une marque qu'elles aiment toutes les deux. Comment avez-vous connu Girotti? Samantha: Ma fille a toujours été une fille qui aime la mode. Elle a grandi avec une maman qui s'assure que nous soyons belles toutes les deux. Au début de son adolescence, nous avons découvert que nos styles étaient similaires.